j'en pense que si tu le fais ... je le fais aussi ... je cherche des infos sur le sujet depuis quelques semaines... et a part en recuprer en casse d'une audi... je ne trouve rien sur le net...
loulous a écrit : ↑29 août 2021, 16:06
On est d’accord que c’est juste pour le style ? Parce qu’en terme de protection, c’est 0.
Tu veux les attacher à quoi ? Il y a déjà un cadre en métal qui remonte au niveau de carrosserie ou bien elles seraient prises dans l la carrosserie ?
Visser au travers de la carrosserie, positionné en sorte que la capote puisse être montée, avec une vis M8 au travers d'un plat acier pour la rigidité, ce n'est qu'esthétique...
Bonsoir,
La mienne est équipée de Roll Bar, par les Ets CORCIEUX.
En effet, c'est purement esthétique, c'est même précisé sur la facture.
Le châssis métallique qui les supporte prend tout le fond du coffre et impacte pas mal sur le volume.
Comme elle n'est pas équipé de capote, j'ignore si cela est possible.
Beaucoup de curieux qui m'abordent trouvent que c'est bien en accord avec la voiture.
A faire sois même, ca doit être un sacré boulot.
Bon courage.
DQUE
Bonjour, après moult recherches sur le net, j'ai un pote qui à une boite d'inox et de gréement et ça lui a fait "TILT", un embout en inox brossé de main courante, 2 supports et une contreplaque en dessous, je rappelle que ce n'est qu'esthétique, le tout en inox je trouve cela du plus bel effet, la hauteur pour passer sous la capote std est de 245 mm, sinon ça touche !
L'ensemble complet (2 rollbars" sans les contreplaques mais tube plus sabots plus visserie inox 300 euros. Ce n'est pas donné mais toutes mes recherches étaient supérieur à ce prix, sans compter le risque d'erreur dans le choix des "pieds" de fixation.
Contactez-moi si ca dis a un membre pour plus renseignements. sinon voyez les entreprise d'inox, de garde corps ou main courante.
Bien à vous tous.