Très très intéressantes, ces préparations moteur!
Seulement voilà, qu'en est-il de la boîte de vitesses, car quand on sait qu'à 120 on flirte avec les 7000 tours, j'imagine qu' avec de grosses gamelles, le moteur doit sacrément chauffer à ces hauts régimes.
A propos, mon pb est résolu, le témoin de pression d'huile s'allumait et clignotait, même avec un bon niveau d'huile : c'est le manocontact qui était défectueux...un neuf coûte moins de 10€...et me voilà réparé!
Lolo, mais tu as une boîte plus longue si je ne dis pas de bêtises, celle de la Dyane...?
J'imagine une boîte 5, quelqu'un a entendu parler peut-être? Reste la question aussi de l'encombrement...(alors une boîte de moto?🤩)
Oui, ce 760!!?😄😄
Salut
Il est trop tôt pour poser un avis sur le 760 n ayant parcouru que qq dixaine de kms pour l instant (imprévus sur imprévus 😬)
Il semble que des réglages ( gicleurs plus gros, courbes d allumage) soit nécessaires, sinon même en dessous des 4000trs (rodage oblige) il y a plus de couple et il demande à prendre les tours.
Affaire à suivre...
PS: pour le rentrer dans la Burton pas mal de modifs😞