Bonjour à toutes et tous,
Je ne vous présenterai pas ma Burton, tout simplement parce que je ne l'ai pas encore ! Comment je suis arrivé ici ? C'est simple. Au départ, l'idée c'était de remplacer ma moto (qui est de plus en plus lourde au fur et à mesure que je vieilli) par un quatre roues ou on aurait( presque) les mêmes sensations que sur un deux roues. Un roadster. Roulant en Ami 8, j'ai naturellement pensé à la Burton, mais je n'en avait jamais vu en vrai. Un membre de ce forum m'aida à contacter ( il se reconnaitra, merci à lui) un autre membre qui habite prés de chez moi ( merci aussi à lui) et c'est ainsi que j'ai pu faire connaissance avec la Burton. Ce fut un véritable coup de foudre, vous me comprendrez sûrement ! Le soucis, je ne vais pas vous surprendre, c'est cette satanée carte grise française. IL y en a bien quelques unes à vendre, mais à des prix que je trouve exorbitant pour un kit car propulsé par 30 cv. A plus de 20000 €, on peut avoir du choix sur autre chose d'aussi sympa. Je me demandais si Mehari Cassis homologuerait des Burton qui ne vienne pas de chez eux ?