Bonsoir Eric,
En effet, comme sur la 2cv, il existe un chauffage sur la Burton (on est bien sur une Burton ?)
Il existe un système de chauffage de l'habitacle plutôt efficace vu la taille de celui-ci.
La manette qui se trouve face au passager, sous le tableau de bord, actionne 2 volets situés au bout des échangeurs sur chaque sortie d'échappement ; ces volets commandés par la manette nécessitent un entretien ( graissage des câbles dans les gaines préalablement passés au papier de verre pour bien glisser) et un réglage. En effet, ces volets sont normalement recouverts de mousse qui permet l'étanchéité du système. Si ces mousses sont absentes ou décomposées, le système autorise un passage d'air chaud même en position "froid".
On trouve ces mousses chez Burton :
https://www.burton2cvparts.com/fr/inter ... -chauffage
Sinon, on peut boucher les entrées d'air chaud en déposant les conduits et en fermant avec des couvercles de bombes de peinture par exemple, ou des balles de tennis parait-il.
Néanmoins quand il fait TRES chaud, la chaleur du moteur et de la boîte traverse le tablier, suit le levier de commande des vitesses...
Perso je n'ai jamais été vraiment gêné par cela, mais j'ai des mousses !
La commande des volets doit normalement se régler sans effort.
Au plaisir.
Olivier