lolo80600
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Salut,
Quelles sont les modifs pour mettre un 652 dans la Burton ?
Car le 760 n'est autre qu'un moteur Visa avec des chemises et pistons modifiés.
Et je crois (?) que tu as même des carters de 602 adaptés....
Cela m'intéresse...
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loulous
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Salut Seb, ce serait super sympa de créer une discussion dans le forum des réalisations/astuces pour expliquer l’installation du moteur de 760. C’est un truc qui intéresse pas mal de gens, moi le premier :) et c’est rare d’avoir des retours d’expérience.
nanard15
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bonjour je connait les modif a faire pour monter un 652 dans une burton j'ai déja fait la modif dans une mehari 
si sa intéresse je peut vous passer les infos
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loulous
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Yes, ça intéresse beaucoup :) Un nouveau sujet me semble indiqué.
lolo80600
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Oui, je peux aussi vous expliquer, je l'ai fait plusieurs fois...
PHENIX06
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loulous a écrit : 28 juil. 2021, 08:34 Salut Seb, ce serait super sympa de créer une discussion dans le forum des réalisations/astuces pour expliquer l’installation du moteur de 760. C’est un truc qui intéresse pas mal de gens, moi le premier :) et c’est rare d’avoir des retours d’expérience.
Bonjour
Pour revenir sur les modifications, nanard à quasiment tout dis.
Pour ma part, j ai aac rectifié avec allumage électronique racing,
Volant moteur rectifié.
C est pour rentrer la coque avant sur la Burton qu il faut modifier la barre des phares si l on garde le carbu Visa car elle vient buter sur la pompe de dénoyage du carbu.
Donc soit remette le Solex 2cv d origine avec gicleurs sur le 652 soit couper la barre de support des phares pour passer le carbu Visa

Moi avec le 760 j ai gardé le Solex Visa ( cylindrée obligé) et coupé puis ressoudé la barre de phare pour la cintrer
Dernière modification par PHENIX06 le 11 août 2021, 09:12, modifié 1 fois.
lolo80600
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Salut,
Je ne comprends pas le problème avec la pompe de reprise !
Le pompe de reprise est sur le devant du carbu et la barre des phares est derrière !!!
Ou alors c'est la capsule de dénoyage qui gêne, et elle, on peut la retirer car elle ne sert quasi à rien !

Photos ?

Bonne journée.
PHENIX06
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lolo80600 a écrit : 07 août 2021, 08:24 Salut,
Je ne comprends pas le problème avec la pompe de reprise !
Le pompe de reprise est sur le devant du carbu et la barre des phares est derrière !!!
Ou alors c'est la capsule de dénoyage qui gêne, et elle, on peut la retirer car elle ne sert quasi à rien !

Photos ?

Bonne journée.

Bonjour
On peut effectivement se passer de la pompe de dénoyage, ce que j aurais du faire avec le recul 😬
lolo80600
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Et ce 760 ?
Misspemby
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lolo80600 a écrit : 15 nov. 2021, 12:44 Et ce 760 ?

excellente question !!!

J'ai en projet la construction d' un nouveau moteur avec allègement des basculeurs , polissage conduits , equilibrage général , bi carbus dellorto, echappement brooklands ....etc.. et je serais curieux de connaitre un retour d expérience sur le 760 avant de lancer la construction 

Merci d avance !!!

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