Pb2j84
Messages : 1
Inscription : 03 mars 2022, 09:06

Carte grise

Je voudrai acheter une Burton (carte grise française) inscrit 2cv cabriolet
Je vais pouvoir refaire la carte grise à mon non ?
Avatar de l’utilisateur
Clabaut
Messages : 110
Inscription : 05 mai 2021, 10:33
A été  Like : 14 fois

Bonjour et bienvenue sur le forum
Dès l'instant que la carte grise et conforme avec la mention Burton cabriolet deux places il n'y a pas de souci.
Je n'ai jamais entendu parler de refus pour un changement de propriétaire
Je suis impatient de voir ce nouveau véhicule dans la rubrique présentation du véhicule et de son propriétaire
Cordialement yonel
Jean-Jacques GHG
Messages : 33
Inscription : 09 août 2021, 23:37
a donné un Like : 12 fois
A été  Like : 6 fois

Bonjour.
Attention, il semblerait que de très vieilles cartes grises, de l'époque où la 2CV avait une bâche qui descendait jusqu'au pare-choc arrière, comportaient la mention "cabriolet".
Mais ... 4 places !
Il se peut qu'un petit malin ait recyclé une telle carte grise pour une Hoffamnn ou une Burton. PAS BON !
.
La première prudence est de savoir si le véhicule passera la contôle technique. Ces questions de conformité font partie du contrôle.
DONC : CONTRÔLE TECHNIQUE RÉCENT AVANT TOUT ACHAT.
.
Ensuite comme dit, si la CG (française !) porte les différentes mentions : BURTON - Cabriolet - 2 places
Y a pas de souci.
A+
Bonne chasse et ramenez-nous une belle voiture !
Jean-Jacques
 
 
Dernière modification par Jean-Jacques GHG le 23 mars 2022, 17:37, modifié 1 fois.
lolo80600
Messages : 225
Inscription : 23 mai 2021, 18:02
A été  Like : 15 fois

Bonsoir,
j'ai une Burton avec une CG de Dyane et qui passe le CT sans problème.
nanard15
Messages : 66
Inscription : 14 mai 2021, 11:05
A été  Like : 11 fois

bonjour moi aussi j'ai une carte grise de dyane pas de probleme pour le controle mais je suis en attente d'une carte grise modifier dossier en cours chez burton france sa vas faire un an .
lolo80600
Messages : 225
Inscription : 23 mai 2021, 18:02
A été  Like : 15 fois

nanard15 a écrit : 16 mars 2022, 19:02 bonjour moi aussi j'ai une carte grise de dyane pas de probleme pour le controle mais je suis en attente d'une carte grise modifier dossier en cours chez burton france sa vas faire un an .
Je te bats ; pour moi, ça dure depuis...décembre 2020 ! ;)
Misspemby
Messages : 48
Inscription : 20 sept. 2021, 12:57
A été  Like : 6 fois

Jean-Jacques GHG a écrit : 16 mars 2022, 12:13
 

Jean-Jacques GHG a écrit : 16 mars 2022, 12:13 Bonjour.
Attention, il semblerait de très vieilles cartes grises, de l'époque où la 2CV avait une bâche qui descendait jusqu'au pare-choc arrière, comportaient la mention "cabriolet".
Mais ... 4 places !
Il se peut qu'un petit malin ait recyclé une telle carte grise pour une Hoffamnn ou une Burton. PAS BON !
.

Je confirme , il a existé des deuches parfaitement classiques et de série avec la mention ""cabriolet"" et 4 places .

Je ne sais pas à quelle époque de construction des deuches .... mais sur et certain , j'ai vu ce genre de carton !

C ordialement

Revenir à « Administratif »