Misspemby
Messages : 48
Inscription : 20 sept. 2021, 12:57
A été  Like : 6 fois

lolo80600 a écrit : 05 janv. 2022, 12:11 Je comprends la position de notre ami...
Mais quand on a "fait", on attend.
Ce qui m'étonne, c'est la différence de règle d'un pays à l'autre, en Europe. Aux Pays-bas, on peut, en France, non !

Qu'est-ce qu'on fait ? On permet à ceux qui ont les bons papiers de doubler la valeur de leur bien ?
Parce que si on ne permet pas à de nouvelles Burton de rouler, quelle que soit la raison, bonne ou pas (?), il faut alors empêcher les autres, avec pourtant le graal, de rouler aussi !

Non ?

Autant je comprends bien l'étonnement des differences entre les pays européens et la France .... c'est juste illégal mais faut il encore avoir le courage de faire trancher cette illégalité par les Tribunaux européens !!! Il existe plusieurs exemples de procés réussis en ce sens notamment pour les Campingcar.............

Par contre pour le 2° chapitre là je ne suis plus du tout d'accord : d'abord si la valeur augmente avec un véhicule muni de son Carton je ne vois rien de scandaleux à cela , personne n'oblige personne à acheter !
Ensuite interdire de rouler aux véhicules qui disposent d'une CG c'est juste impensable !!! La Cg est un titre de circulation donc le véhicule circule .............
En plus l'acheteur de bonne foi qui achète un engin avec son carton .... un beau jour on va lui dire : Non Monsieur vous ne pouvez plus rouler , rendez moi votre carton et mettez votre engin à la casse ......... Impensable !!!!

Cordialement
nanard15
Messages : 66
Inscription : 14 mai 2021, 11:05
A été  Like : 11 fois

bonjour tout a fait d'accord celui qui obtient le carton modifier temp mieux pour lui c'est qu'il est plus malin que les autres ou qu'il a trouver la faille je pratique cette technique et j'arrive a obtenir le carton pour les meharis mais chuttt l'ANTS il faut leur faire entendre ce qu'il faut entendre et les brosser dans le sens du poil il faut tomber sur le bon controleur je suis pas inquiet  pour ma burton je sais que j'y arriverait tot ou tard.
lolo80600
Messages : 225
Inscription : 23 mai 2021, 18:02
A été  Like : 15 fois

nanard15 a écrit : 06 janv. 2022, 17:33 bonjour tout a fait d'accord celui qui obtient le carton modifier temp mieux pour lui c'est qu'il est plus malin que les autres ou qu'il a trouver la faille je pratique cette technique et j'arrive a obtenir le carton pour les meharis mais chuttt l'ANTS il faut leur faire entendre ce qu'il faut entendre et les brosser dans le sens du poil il faut tomber sur le bon controleur je suis pas inquiet  pour ma burton je sais que j'y arriverait tot ou tard.
On est proche de la magouille, là !
Et celui qui achète un kit Burton et qui se retrouve à ne pas pouvoir avoir le bon carton, on s'en fout !
On est donc bien à "deux poids, deux mesures" !
Je ne suis pas d'accord ; ou on peut ou on ne peut pas ! Mais pas une fois oui, une fois non !
lolo80600
Messages : 225
Inscription : 23 mai 2021, 18:02
A été  Like : 15 fois

lolo80600 a écrit : 06 janv. 2022, 20:39
nanard15 a écrit : 06 janv. 2022, 17:33 bonjour tout a fait d'accord celui qui obtient le carton modifier temp mieux pour lui c'est qu'il est plus malin que les autres ou qu'il a trouver la faille je pratique cette technique et j'arrive a obtenir le carton pour les meharis mais chuttt l'ANTS il faut leur faire entendre ce qu'il faut entendre et les brosser dans le sens du poil il faut tomber sur le bon controleur je suis pas inquiet  pour ma burton je sais que j'y arriverait tot ou tard.
On est proche de la magouille, là !
Et celui qui achète un kit Burton et qui se retrouve à ne pas pouvoir avoir le bon carton, on s'en fout !
On est donc bien à "deux poids, deux mesures" !
Je ne suis pas d'accord ; ou on peut ou on ne peut pas ! Mais pas une fois oui, une fois non !
Et si tu trouves la combine pour dégoter le bon carton pour ta Burton, merci d'en faire profiter les copains... ;)
nanard15
Messages : 66
Inscription : 14 mai 2021, 11:05
A été  Like : 11 fois

bonjour c'est pas une question de magouille a l'ANTS il faut tomber sur le bon controleur si un dossier coince ou si il manque toujours un papier ou une virgule qui n'ait pas au bon endroit annuler le dossier et recommencer vous tomberait jamais sur le meme controleur sa mais arriver de recommencer 3 ou 4 fois mais j'y suis toujours arriver et c'est un employer de l'ANTS passionner de 2cv qui ma donner le tuyau. 
Misspemby
Messages : 48
Inscription : 20 sept. 2021, 12:57
A été  Like : 6 fois

Le tuyau est trééééés mariole , ça vaudrait en effet la peine d'essayer ....mais ...... franchement cela demande un courage, une patience et une tenacité que j'aurais quelques peines à mettre en place ...., faire 3/4 dossiers en suivant et sans certitude d'aboutir c'est un peu toumuche pour moi qui ai déjà du mal a en envoyer un !!!

Cordialement
Jean-Jacques GHG
Messages : 33
Inscription : 09 août 2021, 23:37
a donné un Like : 12 fois
A été  Like : 6 fois

[img][/img]

Revenir à « Administratif »