Dominique
Messages : 93
Inscription : 17 mai 2021, 17:47
A été  Like : 12 fois

Km annuel

Bonjour à tous,
Désolé de prendre un peu de place dans ce forum que j'apprécie beaucoup ,mais je débute dans le monde BURTON.
A vous les anciens, avez vous une idée du Kilométrage annuel moyen parcouru avec vos Burton?
La mienne date de 2115 et affichait à l'achat 8600km,en un peu moins d'un mois j'ai parcouru près de 10% de ce Kilométrage. Je suis un peu étonné.
Avec ma 2 CV je parcours environ 3000km par ans ,et j'économise mon Duster qui commence à dater.
Dominique.
Avatar de l’utilisateur
loulous
Messages : 224
Inscription : 11 avr. 2021, 23:49
a donné un Like : 38 fois
A été  Like : 24 fois

Bonjour Dominique, n'hésite pas à prendre toute la place qu'il faut :) Le but du forum est de partager...

Pour ma part : achetée à 4.000 km au compteur début 2016, actuellement elle a un peu moins de 15.000 km.

Je garde une trace régulièrement, tu peux voir comment ça a évolué dans le temps.

Kilometrage Burton.JPG

La grosse augmentation de juillet 2019 c'était un voyage vers la Vendée, pour nous ça représente pas mal de kilomètres.

En gros ça fait autour des 2.000 - 2.500 par an.
Avatar de l’utilisateur
flipp
Messages : 162
Inscription : 14 mai 2021, 16:17
Localisation : Sud Touraine
a donné un Like : 9 fois
A été  Like : 12 fois

Bonsoir à tous! Oui, Dominique, occupe le terrain!
Il faut que tous nous participions à ce forum pour le faire vivre!
Pour ma part "jeune"burtoniste, j'ai fait 2500kms depuis que je l'ai, depuis....un peu plus de 2 mois...😁😋
Avatar de l’utilisateur
Clabaut
Messages : 111
Inscription : 05 mai 2021, 10:33
A été  Like : 14 fois

Bonjour pour ma part j'ai déjà parcouru 33 700 km depuis août 2017
Et depuis le premier kilomètre j'ai toujours le même plaisir À me déplacer avec 
Je ne sais pas si je dois consulter mais je soupçonne un début d'addiction
 yonel
Avatar de l’utilisateur
loulous
Messages : 224
Inscription : 11 avr. 2021, 23:49
a donné un Like : 38 fois
A été  Like : 24 fois

34.000 km ? mazette…
Avatar de l’utilisateur
flipp
Messages : 162
Inscription : 14 mai 2021, 16:17
Localisation : Sud Touraine
a donné un Like : 9 fois
A été  Like : 12 fois

C'est VRAI, comme Yonel et tous autres, que du bonheur jusqu'ici...bon, depuis quelques jours j'ai des soucis de carburateur, si ça ne s'arrange pas, je viendrai appeler à l'aide ici!...ça ne peut pas être grave de toutes façons...
Euh, en effet, ça fait pas mal de kms à l'année 33700 depuis 2017. L'addiction est bien là!😁😂
Avatar de l’utilisateur
flipp
Messages : 162
Inscription : 14 mai 2021, 16:17
Localisation : Sud Touraine
a donné un Like : 9 fois
A été  Like : 12 fois

Dominique a écrit : La mienne date de 2115 et affichait à l'achat 8600km,en un peu moins d'un mois j'ai parcouru près de 10% de ce Kilométrage. Je suis un peu étonné.
C'est VRAI, comme Yonel et tous autres, que du bonheur jusqu'ici...bon, depuis quelques jours j'ai des soucis de carburateur, si ça ne s'arrange pas, je viendrai appeler à l'aide ici!...ça ne peut pas être grave de toutes façons...
Euh, en effet, ça fait pas mal de kms à l'année 33700 depuis 2017. L'addiction est bien là!😁😂
Eh, Dominique, tu est allé la chercher en De Lorean ta Burton???😎
Dominique
Messages : 93
Inscription : 17 mai 2021, 17:47
A été  Like : 12 fois

Salut à vous, merci pour vos réponses.
Je vois en effet poindre les prémices d'une addiction qui s'ajoute à celle déjà présente pour ma 2 CV et mon Acadyane.
Pour la petite histoire, il s'agit de celle présentée sur le forum  couleur orange et noire. C'est une merveille, je suis entrain de terminer sa personnalisation(très légère).
Je l'aie trouvée par un autre canal.
Pourquoi la référence à la De Lorrean?
Vos idée et astuces m'aident bien dans ma tache.
Je ne maitrise pas encore le système ,mais j'enverrais des photos dès que possible.
A bientôt sur le forum.
Dominique.
Avatar de l’utilisateur
loulous
Messages : 224
Inscription : 11 avr. 2021, 23:49
a donné un Like : 38 fois
A été  Like : 24 fois

Elle est visible où sur le forum ?

Pour ajouter des photos, tu as un mode d'emploi

 
Dominique
Messages : 93
Inscription : 17 mai 2021, 17:47
A été  Like : 12 fois

Bonjour,
Bien vu retour vers le futur,j'ai compris le truc à l'instant ou j'ai cliqué,trop tard!
Elle est visible sur le forum à la rubrique petites annonces.
Bonne journée à tous,je me prépare à aller comme tous les jeudis à mon club de 2CV.
Dominique.

Revenir à « A l'aide ! »