nanard15
Messages : 66
Inscription : 14 mai 2021, 11:05
A été  Like : 11 fois

pare choc sympa pour burton

bonjour tous le monde je suis a la recherche d'une idée sympa pour monter des pare choc sur ma burton
 
lolo80600
Messages : 225
Inscription : 23 mai 2021, 18:02
A été  Like : 15 fois

Bonjour,

je préfère la Burton sans parechoc, mais chacun ses goûts...
Avatar de l’utilisateur
loulous
Messages : 224
Inscription : 11 avr. 2021, 23:49
a donné un Like : 38 fois
A été  Like : 24 fois

Yonel a mis quelques photos sympas ici : viewtopic.php?p=78#p78

Sinon, sur le site du club, il y a pas mal de photos des voitures des membres avec des pare-chocs, dont certains me plaisent bien. Il faudrait voir à qui chaque voiture appartient pour savoir d'où vient le pare-choc (je soupçonne qu'il y a pas mal de réalisations personnelles...). C'est ici : https://www.kitcars-burton-derives.fr/?page_id=928

Je compte sur la rencontre fin juin dans le Nord pour piquer des idées ;)
Avatar de l’utilisateur
flipp
Messages : 162
Inscription : 14 mai 2021, 16:17
Localisation : Sud Touraine
a donné un Like : 9 fois
A été  Like : 12 fois

Salut tout le monde, je viens mettre mon grain de sel dans cette discussion 😁
Je suis plutôt comme Lolo, j’aime bien la Burton sans pare-chocs, son côté roadster sportif voire voiture de course, à la façon anneau de Montlery des années 35...
Mais c’est vrai que quand je me gare en ville (si je n’ai pas le choix!) j’ai des sueurs pour la carrosserie -et le moteur pas loin derrière...😑🙄
Après c’est chacun son style...les coups et les douleurs, ça se discute pas!😎
FABRICE
Messages : 7
Inscription : 19 mai 2021, 17:28
A été  Like : 2 fois

Bonjour
Je pense que mettre un pare choc sur une Burton c'est juste une question d'esthétique parce que vu la hauteur des voitures modernes il ne doit pas protéger beaucoup .Si je devais en choisir un 
AM-30-30_08.jpg
Bonne Journée
Avatar de l’utilisateur
flipp
Messages : 162
Inscription : 14 mai 2021, 16:17
Localisation : Sud Touraine
a donné un Like : 9 fois
A été  Like : 12 fois

Coooool, j'aime bien les bananes, efficaces et assez discrètes...D'accord avec toi, l'esthétique, c'est personnel et ça compte beaucoup avec ce genre de voiture.
Dominique
Messages : 93
Inscription : 17 mai 2021, 17:47
A été  Like : 12 fois

Bonjour,
En dehors de toute considération esthétique, le fait d'installer un pare choc sur une Burton ne risque t'il pas de modifier la fiche technique au niveau de la longueur hors tout.
Ce qui risque d'entrainer des conséquences dans l'évaluation des responsabilités en cas de sinistre.
Simple question. Comment avoir une réponse?
Dominique.
 
Avatar de l’utilisateur
flipp
Messages : 162
Inscription : 14 mai 2021, 16:17
Localisation : Sud Touraine
a donné un Like : 9 fois
A été  Like : 12 fois

Oui, c'est sûr qu'en cas de sinistre sérieux avec -disons dommages corporels-, les experts d'assurance vont chercher la "petite bête"...
comme un pare-buffle sur une 4X4, la boule remorque non démontée ...l'ennui c'est que c'est la loterie.
Moi, je dirais que les experts n'iront pas jusqu'à mesurer la longueur de la voiture, car la Burton échappe (un peu) aux types mines classiques, alors...avec ou sans pare-chocs, ils ne feront sûrement pas la différence.
Quelle auto n'a pas de pare-chocs? c'est assez rare, non...? Allez, soyons créatifs et battons-nous pour nos bouts de liberté!!😋😎

Revenir à « A l'aide ! »