Demain, je vais me décider pour l'achat d'une autre Burton Hardtop que j'avais repéré il y a 2 mois, j'ai eu de bon contact avec le vendeur mais cela reste quand même un véhicule particulier donc outre le fait bien évidemment que les papiers Belges soient en ordres pour l'immatriculation Oldtimer mais ce qui ne devrait qu'être qu'une formalité puisque déjà immatriculée en O en Belgique, pourriez-vous me dire sur quels points je dois particulièrement regarder avant achat.
J'avais été en voir/essayer une en France et une Flandre mais rien qu'en les regardant en dessous du tableau de bord j'avais déjà compris que c'était du "bricolage", la finition en plus aussi bien l'une que l'autre n'était pas top (peinture différente dans la nuance de blanc, craquelures, etc...) et pas de dossier de suivi.
Ici base d'une 2cv de plus de 30 ans, châssis neuf refrappé de +/-10 ans, dossier de construction avec photos complet, dossier de suivi des entretiens , à fait +/- 1650 km/an les dernières années, possède allumage électronique, tuyau puissance, etc...
Si je l'achète , c'est de toute façon dans l'intention d'y mettre les portes de Corcieux
Mais donc la question est : à quoi dois-je être particulièrement attentif avant mon achat?
Merci pour vos réponses.