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chocho
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moteur qui ne tient plus le ralenti ??

petite question métaphysique,

mon moteur etait niquel, demarrge impect ralenti au poil...
et depuis que j'ai coupé la durite d'essence pour ajouter un filtre a essence, ...

je sais normalement rien a voir... et bien elle ne tient plus le ralenti... je suis obligé de jouer de la tirette de starter et d'avoir le compte tour dans les 3000 pour que cela ne calle pas..

sinon en roulant no soucis..

une idée ?
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flipp
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Est -ce que la taille des durites aval/amont du filtre à essence aurait à y voir? (Baisse de pression de carburant ( donc ralenti plus faible)
Milord5
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Cela me fait penser à une prise d'air, essaye de remettre un nouveau tuyau sans le filtre et tu verra le réultat.
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chocho
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flipp a écrit : 16 sept. 2021, 21:33 Est -ce que la taille des durites aval/amont du filtre à essence aurait à y voir? (Baisse de pression de carburant ( donc ralenti plus faible)
alors... comme j'ai coupé la durite pour intercaller le filtre...oui meme section...
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chocho
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Milord5 a écrit : 16 sept. 2021, 22:28 Cela me fait penser à une prise d'air, essaye de remettre un nouveau tuyau sans le filtre et tu verra le réultat.

c'et la solution que je voulais eviter pour ne pas avoir de l'essence encore de partout... mais je ne vais pas y couper
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nanard15
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bonjour rien a voir avec le filtre a essence a tu verifier ton circuit de ralenti gicleur ,un coup de souflette dans le conduit c'est un carbu double corp ou simple corp a tu changer le joint de cuve si double corp panne récurante avec le kit de refabrication prise d'air sur le circuit de ralenti au niveau du joint de cuve a coté du support de floteur bien controlé avec le joint d'origine.
Ricou
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+1 je rejoins le diag de nanard
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chocho
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bon ben ... une fois le filtre retriré... le ralenti est niquel pil poil a 800 tours....
je vais essayer de le mettre juste avant le carbu...sinon ... ben...pas de filtre...
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lolo80600
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Prise d'air au filtre ?
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chocho
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lolo80600 a écrit : 21 sept. 2021, 18:16 Prise d'air au filtre ?

je ne pense pas ... il est neuf...
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