Salut,
110km/h GPS ? parce qu'il faut être sûr de son compteur.
Un 652 ne permet pas une vitesse de pointe supérieure à un 602, et peut-être même que c'est l'inverse.
Le 652 permet de garder une meilleure allure, de meilleures accélérations.
Le 602 comme le 652 prennent 6000tpm, avec une boîte de Dyane/Ami 8, ça monte à 126 (121 avec une boîte de 2cv)
Donc pour atteindre 130, il faut monter à 6500tpm ; j'ai l'impression que c'est plus facile avec un 602 qu'avec un 652...
Et re-donc, si tu ne peux pas dépasser 110 avec ton 652, c'est qu'il est bridé.
Il faudrait voir à quelle vitesse tu peux monter sur les rapports inférieurs.
Ici, un truc sympa :
https://602.fr/drupal/node/2
Un simple truc : voir si en accélérant à fond, les 2 papillons du carbu s'ouvrent complètement, et si le volet de starter est bien complètement ouvert aussi.
Ah oui, tout ça en considérant que l'allumage est bien réglé, que les culbuteurs le sont aussi, ...
Tu as quoi comme allumage ?
On va y arriver ! ;)