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brutus
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Burton avec moteur Moto Guzzi

Bonjour
Quelqu’un a mis un  moteur de Moto Guzzi  ?
Je serais intéresser !
Merci
lolo80600
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Moteur Guzzi et "collection" ne font pas spécialement bon ménage...;)
Ceci en rapport avec ton autre post dans "administratif"
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brutus
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Oui tu a raison Lolo80600 ! si ça passe pas en collection,il faut ce faire plaisir .😉
lolo80600
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Avec un bon 602, on se fait déjà bien plaisir en Burton.
Sur autoroute, je roule à 115/117GPS...La voiture n'est pas conçue pour aller à 140/150 (tenue de route, freinage,...)
Mais effectivement qq. chevaux de plus pour les dépassements serait parfois les bienvenus.
Alors, 652 Visa ? 760 ORMEP ?
Jean-Jacques GHG
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Bonjour à Tous.
ATTENTION - AUGMENTATION CYLINDRÉE - C'EST CHAUD !
La cylindrée d'un véhicule est une partie intrinsèque de ses caractéristiques.
Hors les côtes réparations qui sont de l'ordre du mm et sont tolérées, toute augmentation "substentielle" de cylindrée est ni plus ni moins qu'un "gonflage" et  représente une prise de risque en cas d'accident grave.
Un tribunal ne fait pas la différence entre 50 cm3 de plus (Visa) et 500cm3 de plus (800 Guzzi ou 1000 BM) : c'est pas d'origine, donc dangereux et prohibé ; le véhicule est alors réputé "non-conforme" et/ou "non-homologué" !
J'ai eu un atelier (moto) et il n'était pas rare qu'après un gros accident un expert fasse ouvrir le moteur pour vérifier la côte des cylindres.
 
PHENIX06
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Bonjour
Effectivement si il y a du corporel dans un accident, il se peut que le moteur soit expertisé.
Après c est surtout pour le CT que le moteur guzzi ou bmw va causer problème, peu de chance de trouver un contrôleur qui va fermer les yeux sur un moteur moto dans une bagnole 😬 c est la France et sa législation
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flipp
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Tout à fait d’accord avec ce qui est dit plus haut. Cela dit, celui qui possède une Burton homologuée en 650cm3 aux Pays-Bas par exemple, puis importée en France, avec carte grise Burton en règle peut-il être inquiété ?
Alors JJacques, où en es-tu de ta recherche?😉

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