Bonjour à tous, après une belle ballade à Ploumanac'h, Mistinguett faisait plus un bruit d'un dragster que d'une 2 pattes!!
De plus, je trouvais qu'elle pétaradait en décélération, symptome d'une fuite à l'échappement.
Aujourd'hui dimanche, je prend la décision de m'occuper de ces petits soucis.
Tout d'abord, démontage du nez de la Burton :
8 vis à démonter, plus quatre boulons sur l'avant sous le nez,
Puis démontage de la bobine et câbles de phares et clignotant.
Finalement, tout l'avant de la Burton est très facile à démonter : une clé Allen de 3, une clé de 8 et 2 clés de 10.
J'ai donc pu voir et constater une grosse fuite d'échappement sur le cylindre avant droit
Fin de soirée : commande chez Burton de 4 écrous de collecteur d'échappement, 2 joints d'échappement et 2 pour l'admission (quant à faire !)
Je vais en profité pour faire un réglage de soupapes, de plus j'ai vu une micro-fuite d'huile au niveau d'un cache culbuteur...
Il pleut sur Guérande (44), donc je profite pour faire ces "petites" réparations...