lolo80600
Messages : 225
Inscription : 23 mai 2021, 18:02
A été  Like : 15 fois

Bonjour Dominique,
Les sorties de dépression ne sont qu'un "interrupteur" ou un "robinet" qui s'ouvre ou se ferme en fonction de la t° de l'air dans la manchon, pour permettre ou non au clapet qui est à l'entrée du filtre à air de faire passer l'air entrant directement depuis l'avant, ou d' alimenter avec de l'air réchauffé par le collecteur d'échappement.
Autrement dit, ça ne sert à rien !
Carte Grise : tu as la mention cabriolet Burton ?
Moteur 652 : en cas de litige, il faudrait apporter la preuve que c'est la cylindrée la source du problème...enfin, selon ma vision des choses, je ne suis pas avocat.
Tu as quoi comme filtre à air sur ton 652 ? (photo ?)

Burtonnement. Olivier

PS tu as plusieurs annonces sur LBC, dont https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2156025245.htm et https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1796271966.htm et https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2151628493.htm
Dominique
Messages : 93
Inscription : 17 mai 2021, 17:47
A été  Like : 12 fois

Bonsoir Lolo,
Merci pour ta réponse.
En effet, des copains deuchistes ont la même idée que toi, ca ne sert à rien, mais mon manchon est très abimé, je poursuis mes recherches, je vais utiliser tes liens.
Ma carte grise note bien 2cv Burton Cab 2 places et plus bas, cylindrée 602.
J'ai remplacé le filtre a air présent au moment de l'achat par un filtre type compet KN.
Bientôt des photos de toutes les modifs que j'ai faites sur cette voiture au niveau fiabilité et équipement.
Vive le forum, à plus.
Dominique.
lolo80600
Messages : 225
Inscription : 23 mai 2021, 18:02
A été  Like : 15 fois

Bonsoir Dominique,
Oui, vivement les photos pour comprendre comment c'est foutu !
Remarque qu'on a peut-être déjà vu, mais s'en souvenir...

Revenir à « Présentation des voitures et de leurs conducteurs »