FABRICE
Messages : 7
Inscription : 19 mai 2021, 17:28
A été  Like : 2 fois

Burton Picarde

Bonjour à tous
Yvette et moi sommes les heureux propriétaires de cette Burton qui à été fabriquée en Hollande. Nous l'utilisons le plus souvent possible depuis l'été 2017,bricoleurs dans l'âme on n'a pas résisté au plaisir de la personnaliser .Au plaisir de vous rencontrer sur nos magnifiques routes de campagne.
Fabrice
IMG_20200913_165227.jpg
exportcarentraid2018-20.jpg
Avatar de l’utilisateur
loulous
Messages : 224
Inscription : 11 avr. 2021, 23:49
a donné un Like : 38 fois
A été  Like : 24 fois

Bonjour @FABRICE et bienvenue sur le forum.

Je suis intéressé par la fabrication du tunnel qui camoufle le levier de vitesse, ainsi que par le rallongement de la commande du chauffage… tu peux présenter ça dans le forum « réalisations, trucs et astuces » peut-être ?
Avatar de l’utilisateur
flipp
Messages : 162
Inscription : 14 mai 2021, 16:17
Localisation : Sud Touraine
a donné un Like : 9 fois
A été  Like : 12 fois

Salut à vous Fabrice et Yvette, et bienvenue ici dans ce nouveau forum qu'on va espérer actif avec votre belle Burton!

Elle est bien connue dans ce petit milieu, avec une vidéo qui fait plaisir! Et les modifs sont bien sympas! Au plaisir d'une rencontre, pourquoi pas un rassemblement, maintenant que l'étau Covid semble se desserrer....

Elle porte quel n°de série? est- ce celui qui se trouve sur le volant?
FABRICE
Messages : 7
Inscription : 19 mai 2021, 17:28
A été  Like : 2 fois

Bonjour Flipp
Oui le numero de série est celui inscrit sur le volant.
Au plaisir de se croiser ,nous serons au rassemblement organisé  par Pancho et son équipe  dans le  Nord fin juin.
Cordialement
Fabrice
FABRICE
Messages : 7
Inscription : 19 mai 2021, 17:28
A été  Like : 2 fois

Bonjour les Loulous
Pour rallonger la commande de chauffage j'ai utiliser de la gaine de frein de vélo ,et de la corde à piano vendu en rouleau.
La console autoradio c'est plus compliqué et je n'ai pas le reflex quand je bricole de faire des photos ou des vidéos ,c'est bien connu un dessin ou une image  est toujours plus parlante qu'un long discours .Quand j'aurai un peu de temps je publierai dans trucs et astuces.
Cordialement
Fabrice
 

Revenir à « Présentation des voitures et de leurs conducteurs »