Dominique
Messages : 93
Inscription : 17 mai 2021, 17:47
A été  Like : 12 fois

Nouvel adhérent au KBD

Bonjour aux lecteurs du forum.
Je suis un nouvel adhérent au KBD. Je viens d'acquérir une Burton, je possède  1 2 pattes et une Acadyane.
Je suis tombé dans le chaudron 2CV quand j'étais grand, et je déconseille à mon entourage d'acheter une 2 CV, c'est pire que le Covid, parce que le Covid on finira par en voir la fin.
J'ai parcouru le forum et y ai trouvé déjà quelques réponses à mes questionnement sur la Burton au niveau technique.
Aujourd'hui, je suis enchanté de mon achat et n'ai aucun regret, ni remord, ni d'état d' âme.
Bravo aux auteurs des rubriques. J'habite près d'AIX en PROVENCE et j'aimerais prendre contact avec les possesseurs de Burton dans le 13 ou le 83, 84, 30.
Si une rencontre vous intéresse, faites le moi savoir par le canal du club dans un premier temps, si celui ci n'y vois pas d'inconvénient.
Je me prénomme Dominique, je suis retraité et je peux organiser mon temps libre à ma guise.(ou presque).
Cordialement à tous.
Dominique.
Avatar de l’utilisateur
loulous
Messages : 224
Inscription : 11 avr. 2021, 23:49
a donné un Like : 38 fois
A été  Like : 24 fois

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

N’hésite pas à mettre des photos de tes bolides, on est toujours curieux de voir comment les autres font :)

La région d’Aix est sympa mais un peu loin du Luxembourg hélas…
Avatar de l’utilisateur
flipp
Messages : 162
Inscription : 14 mai 2021, 16:17
Localisation : Sud Touraine
a donné un Like : 9 fois
A été  Like : 12 fois

Bienvenue Dominique sur ce forum qui s'annonce incontournable pour les passionnés comme nous de Citroën et surtout de Burton.
Merci pour ta présentation sympa, depuis quand as-tu ton bolide? Oui des photos c'est cool aussi pour la compléter 😎

Je comprends quand tu dis "je n'ai ni regrets ni remords ni états d'âme" c'est vrai que l'achat d'une Burton vide nos économies, et on peut se poser la question de savoir si on a bien fait....ça peut paraître excessif, de mettre ce prix-là, quand on considère 😁le rapport prix-poids😁😁....mais à l'utilisation de cette super auto, on comprend vite que c'est un bon choix....agrément, économie d'utilisation, look, tranquillité d'esprit et retours de sympathie!!
Oui c'est un peu loin aussi pour le Sud Touraine, mais on descendra , c'est sûr, dès qu'on aura l'occasion....Un rassemblement par exemple...😉
Avatar de l’utilisateur
Pancho Lomax
Messages : 26
Inscription : 18 avr. 2021, 10:44
Localisation : Bruay sur l'Escaut, 59860
a donné un Like : 26 fois
A été  Like : 10 fois
Contact : Site internet

Près d'Aix en Provence, il y a d'autres Kitcaristes 2CV. 
An moins Jean-Jacques et Jean-Marie... Et certainement d'autres encore...
Avatar de l’utilisateur
Clabaut
Messages : 111
Inscription : 05 mai 2021, 10:33
A été  Like : 14 fois

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Une passion dévorant c’est vrai mais qu’est-ce que c’est agréable
et impatient de retrouver tout ce petit monde au moment de la nationale
Cordialement Yonel Sud Vendée

Revenir à « Présentation des voitures et de leurs conducteurs »