cabdeuch
Messages : 6
Inscription : 15 mai 2021, 13:04
A été  Like : 1 fois

Sylvain "Tonnay-Charente 17430"

Bonjour à tous, je m'appelle Sylvain j'ai 48 ans et suis deuchiste depuis toujours.
Je roule dans ce cab, sous le soleil "et parfois sous l'eau quand je me fais surprendre 🤣" depuis 16 ans.
En attente d'un RDV au bon endroit, pour la faire homologuer, car plus de CT depuis mai 2020.
A+, en ligne ou sur la route !

[img]https://i47.servimg.com/u/f47/20/25/16/31/2cv_ca11.jpg[/img]
[img]https://i47.servimg.com/u/f47/20/25/16/31/2cv_ca10.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
flipp
Messages : 162
Inscription : 14 mai 2021, 16:17
Localisation : Sud Touraine
a donné un Like : 9 fois
A été  Like : 12 fois

Bonjour Sylvain, je me permets de te souhaiter la bienvenue, même si je ne suis inscrit que depuis hier, nouveau venu donc!! 😁😁
belle réalisation, personnelle, je suppose😎! Je vois que tu as une capote repliée sur l'arrière, tu peux nous mettre une photo avec la voiture capotée stp?....
pour le contrôle technique, que se passe t'il? ta voiture est refusée?? est-ce à cause de la découpe carrosserie?
je pense qu'ici, il devrait y avoir de bons tuyaux pour une adresse de CT pas trop regardant. De mon côté par chez moi, ce n'est pas le cas, mon gars est assez "réglement-règlement"....😑
 
Avatar de l’utilisateur
loulous
Messages : 224
Inscription : 11 avr. 2021, 23:49
a donné un Like : 38 fois
A été  Like : 24 fois

Bonjour @cabdeuch et bienvenue sur le forum !

Merci pour les photos, je découvre le modèle. J'espère que tu vas réussir à l'homologuer !

Pour les photos, tu peux les ajouter directement dans le message - il faut aller dans l'Editeur avancé, puis les attacher commes de Pièces jointes. Ca donne ça :
Pièces jointes
2cv_ca10.jpg
2cv_ca11.jpg
cabdeuch
Messages : 6
Inscription : 15 mai 2021, 13:04
A été  Like : 1 fois

Merci loulous pour les photos, je ferais comme ça la prochaine fois.
Flipp, mon cab n'a pas de capote, c'est un couvre tonneau qui ferme la partie entre le coffre et le fauteuil. J'ai également un couvre tonneau complet qui recouvre jusqu’à l'avant, mais seulement quand le véhicule est à l'arrêt.
Pour ce qui est du CT, il n'est plus valide depuis mai 2020 car le contrôleur m'a informer que la non concordance entre le type carrosserie et le CG n'était plus accepté. Mon auto est en CG collection type CI. J'ai trouvé la bonne adresse pour la faire homologuer et cela devait être fait ce mois-ci. Malheureusement, il y a du retard et je suis sur liste d'attente.
Sylvain.

Revenir à « Présentation des voitures et de leurs conducteurs »