Burton berrichonne
Publié : 05 mai 2021, 19:48
Bonjour,
Je suis heureux de vous présenter ma Burton construite par Alain Souchet et moi même. Commandée initialement en racing green, un désistement m'a permis de gagner plusieurs mois de délais grâce à une livraison du kit en noir...
Déjà à cette époque la DRIRE du centre nous a fait des misères, à la 3° présentation leur réponse m'a démontré que je perdais mon énergie. Un de mes enfants vivant en Angleterre, je lui ai amené mon bolide, qui, quelques semaines après était homologué en plaque anglaise.
Depuis le club KBD m'a permis d'obtenir en 2017, un des derniers certificats d'immatriculation (avant le blocage ANTS) Citröen - Dyane Burton, 2 places, cabriolet.
Un coup de tête/coeur l'année dernière (2020) m'a fait "plonger" pour un Lomax 223 (conduite à gauche), acheté sur les conseils de Pancho, à l'ami Godfried Van den Bergh ( créateur et patron de Le Patron aux Pays Bas). Aujourd'hui grâce au club KBD par l'intermédiaire d'un certificat FFVE ce tricycle est en règle.
Avec l'aide de Pancho nous sommes en train de négocier les moules en Angleterre. un nouveau dépôt de la marque LOMAX en France (classe 12).
Je suis heureux de vous présenter ma Burton construite par Alain Souchet et moi même. Commandée initialement en racing green, un désistement m'a permis de gagner plusieurs mois de délais grâce à une livraison du kit en noir...
Déjà à cette époque la DRIRE du centre nous a fait des misères, à la 3° présentation leur réponse m'a démontré que je perdais mon énergie. Un de mes enfants vivant en Angleterre, je lui ai amené mon bolide, qui, quelques semaines après était homologué en plaque anglaise.
Depuis le club KBD m'a permis d'obtenir en 2017, un des derniers certificats d'immatriculation (avant le blocage ANTS) Citröen - Dyane Burton, 2 places, cabriolet.
Un coup de tête/coeur l'année dernière (2020) m'a fait "plonger" pour un Lomax 223 (conduite à gauche), acheté sur les conseils de Pancho, à l'ami Godfried Van den Bergh ( créateur et patron de Le Patron aux Pays Bas). Aujourd'hui grâce au club KBD par l'intermédiaire d'un certificat FFVE ce tricycle est en règle.
Avec l'aide de Pancho nous sommes en train de négocier les moules en Angleterre. un nouveau dépôt de la marque LOMAX en France (classe 12).