Avatar de l’utilisateur
Pancho Lomax
Messages : 26
Inscription : 18 avr. 2021, 10:44
Localisation : Bruay sur l'Escaut, 59860
a donné un Like : 26 fois
A été  Like : 10 fois
Contact : Site internet

Pancho

Bonjour

Amateur de 2CV et dérivées. Amateur de 2CV modifiées, je suis fan de Lomax depuis de très nombreuses années mais je n'avais jamais eu la possibilité, l'occasion, le temps et les moyens d'en construire ou d'en avoir une.(J'ai quand-même eu quelques Deuches).
Je me suis enfin décidé en 2018 en remarquant que le temps passait de plus en plus vite...
Après une longue carrière passé chez Citroën en tant que Technicien Expert, mais très éloigné de la 2CV, il était temps de revenir aux sources, aux vrais valeurs de la mécanique, de la simplicité, du plaisir de "réparer" ou "bricoler" son véhicule, non pas par obligation mais par pur plaisir. 
Voilà, c'est fait. Après un an de recherches, j'ai trouvé mon bonheur chez Godfried van den Bergh ( fabricant des Le Patron et ex-importateur Lomax : "Lepatron.nl") en Hollande. Une magnifique Lomax rouge dont voici quelques photos.


 
Pièces jointes
DSCN6746.JPG
DSCN6740.JPG
MY LOMAX 224 5.jpg
Dernière modification par Pancho Lomax le 26 avr. 2021, 11:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
loulous
Messages : 224
Inscription : 11 avr. 2021, 23:49
a donné un Like : 38 fois
A été  Like : 24 fois

Bienvenue @Pancho Lomax ! Je suis impatient de voir la bête de près et peut-être même faire un tour ;)
Avatar de l’utilisateur
Pancho Lomax
Messages : 26
Inscription : 18 avr. 2021, 10:44
Localisation : Bruay sur l'Escaut, 59860
a donné un Like : 26 fois
A été  Like : 10 fois
Contact : Site internet

Bien sûr, avec plaisir.  😉
albaladejo
Messages : 4
Inscription : 26 déc. 2023, 18:51

bonjour ,
c'est vrai qu'elle est belle cette lomax 224 en plus avec des portes .
Je commence à rêver d'une lomax 223 et si possible aussi avec des portes, 
d'ailleurs y a t'il des avantages ou des inconvénients de posséder une 223 plutôt que une 224 .
ma fille habite à breda aux pays bas peut-être que je pourrai en trouver une un jour ?
bientôt le soleil va revenir préparez vos  burton et lomax .
bonne route à tous et toutes cordialement

Revenir à « Présentation des voitures et de leurs conducteurs »