Avatar de l’utilisateur
PEEJEE
Messages : 24
Inscription : 21 juil. 2021, 09:45
a donné un Like : 1 fois
A été  Like : 2 fois

Bonjour de Bretagne .... Sud !

Bonjour à tous.
Je me prénomme Pierre-Jean dit PeeJee (dans le monde des bikers !)
J'ai 60 ans et j'habite à Guérande, 44, sur la presqu'ile du sel de Guérande.
Samedi prochain (24 juillet), je vais prendre possession d'une Burton de 2002 donneuse : dyane de 1979.
Dans ma jeunesse, j'ai beaucoup "bricolé" sur des deux chevaux avec mon père, j'ai eu une 2cv de 1967 puis une dyane dont je ne me souvient plus de l'année (1977 ?...)
J'ai vu quelques post intéressants mais j'ai le sentiment que le forum pourrait être plus "vivant".....
Voici le bébé :
[attach
IMG_2493 (1).JPG
ment=1]2.jpg[/attachment]
Pièces jointes
2.jpg
nanard15
Messages : 66
Inscription : 14 mai 2021, 11:05
A été  Like : 11 fois

bonjour peeje belle voiture beaucoup de balade a venir 
bon achat pour la retraite.
cdt.
Avatar de l’utilisateur
Clabaut
Messages : 110
Inscription : 05 mai 2021, 10:33
A été  Like : 14 fois

Bonjour et bienvenue sur le forum ça fait plaisir encore une belle auto de plus sur les routes de France
À très bientôt je l’espère
Yonel
Avatar de l’utilisateur
loulous
Messages : 224
Inscription : 11 avr. 2021, 23:49
a donné un Like : 38 fois
A été  Like : 24 fois

Salut et bienvenue. Belle bête, les passages de roue « sport » méritent des tours à rayons en fil de fer :)

On a fait un tour de la Bretagne au mois de juin en Burton, 3.200 km au total avec l’aller-retour chez nous. On saura où venir la prochaine fois !

Effectivement le forum pourrait être plus actif, à nous de faire en sorte…
Avatar de l’utilisateur
flipp
Messages : 162
Inscription : 14 mai 2021, 16:17
Localisation : Sud Touraine
a donné un Like : 9 fois
A été  Like : 12 fois

Bonjour Jean-Pierre "PeeJee"! Bienvenue sur ce forum, c'est avec plaisir qu'on voit arriver de nouveaux Burtonistes!
C'est vrai que ce forum n'est pas encore très vivant, mais c'est déjà mieux que le précédent. Je crois que le fait de ne pas se voir encore régulièrement y est pour quelque chose...
En attendant le plaisir de se retrouver, on a tous une pensée pour toi en ce samedi important!
Tiens-nous au courant si tu veux, et donne-nous des détails, historique, particularités...Je crois qu'au final il y a pas mal de Burton dans la région ouest...
Un petit rasso un dimanche?...
Avatar de l’utilisateur
Clabaut
Messages : 110
Inscription : 05 mai 2021, 10:33
A été  Like : 14 fois

Bonjour alors ça donne quoi j’espère que le véhicule est la hauteur de vos attentes
Passer de deux roues à quatre roues c’est pas toujours facile mais là on est pas obligé de porter le casque
Rouler le nez au vent avec une mécanique sans assistance Ça me procure un sentiment de liberté que les motards connaissent bien
Un petit resto ou picnic pourrait être très intéressant l’idée de flipp me paraît sympa
À très bientôt Yonel
lolo80600
Messages : 225
Inscription : 23 mai 2021, 18:02
A été  Like : 15 fois

Salut PJ !
Bienvenu ici.
Un forum vit de ceux qui y sont...
PHENIX06
Messages : 40
Inscription : 09 juin 2021, 15:13
a donné un Like : 6 fois
A été  Like : 3 fois

Salut bienvenue
Avatar de l’utilisateur
flipp
Messages : 162
Inscription : 14 mai 2021, 16:17
Localisation : Sud Touraine
a donné un Like : 9 fois
A été  Like : 12 fois

Salut Peejee, tu dis que ce forum n'est pas très vivant dans ton post.
Je vois plusieurs messages de bienvenue et pas de réponse de ta part....comme dit lolo, un forum vit de ceux qui y sont😊
on espère t'y retrouver bientôt et surtout que ta prise de possession de Burton le 24 juillet s'est bien passée 😉
Avatar de l’utilisateur
Clabaut
Messages : 110
Inscription : 05 mai 2021, 10:33
A été  Like : 14 fois

Bonjour et bienvenue sur le forum un picnic s’organise pour le 15 août sur les Sables d’Olonne ça serait vraiment avec plaisir que l’on puisse se rencontrer à cette occasion cordialement Yonel

Revenir à « Présentation des voitures et de leurs conducteurs »