Bonjour à tous,
Désolé pour le temps de réponse mais ayant eu des tones de choses en cours, je n avait pas fini le rodage donc aucun intérêt de parler du 760.
Rodage terminé, voici ce qu il en ressort:
Modif pour Burton :
Il faut supprimer la pompe de dénoyage sur le carbu, pour que la barre phares passe, j ai fait les découpes pour accéder rapidement aux réglages culbuteurs et bougies.
Pour ce qui est du ressenti moteur, il ronronne fort, c est beaucoup plus coupleux que l origine et ça prend les tours en continuant de distiller de la puissance !!!
Donc satisfait dans l ensemble mais attention, c est des heures d essai pour un réglage cohérent mais pas parfait ( il faut encore améliorer ça)
Différents gicleurs, calage allumage, courbes d allumage..., je passerai peut-être à un carbu weber si je veux encore améliorer les perfs.
Pour être plus propre et précis dans les réglages il me faudrait un AFR pour pofiner.
En tout cas c est quand même le jour et la nuit face au 602, maintenant le jeu en vaut il la chandelle entre le coût de revient et le temps passé, à chacun de voir
Je reviendrai vers vous dans qq centaines de kms histoire de vous donner mes impressions au fil des kms.
En tout cas l équipe ORMEP est vraiment au top, les gars sont passionnés et se montrent dispo, patient et donnent des explications et conseils.
Quelques modif esthétique à venir sur ma bleue à suivre
Voilà voilà
Burtonnement