Bonjour à tous, j'ai grand plaisir à me présenter ici. 😁Je suis à la retraite et j'habite le sud Touraine (pratique pour les rencontres, c'est en position centrale dans l'hexagone! :) possesseur d'une Burton d'origine hollandaise depuis deux mois, j'ai déjà parcouru 2500 kms avec, 2500 kms de bonheur et d'enthousiasme.
J'ai possédé Deuches et Ami 6, et pour moi la Burton apporte un vrai plus au style et à la conduite.
Je vais tâcher de poster des photos pour la faire connaître. Je l'ai achetée à un passionné qui a fait quelques travaux dessus, comme la création des portes ouvrantes, et le réglage de la banquette, bien utiles ma foi, car ça facilite l'accès et la conduite du bolide!
Je compte lui faire des améliorations pratiques et esthétiques...secret pour l'instant, je veux être sûr que ça marche... :D
Je suis amateur de rencontres entre passionnés de cette fantastique voiture, et de passionnés de véhicules anciens en général...
alors j'espère que la fin de la crise sanitaire permettra ces bons moments cette année!😎😉[img]https://www.zupimages.net/up/21/17/3yx2.jpg[/img]