Avatar de l’utilisateur
Pancho Lomax
Messages : 26
Inscription : 18 avr. 2021, 10:44
Localisation : Bruay sur l'Escaut, 59860
a donné un Like : 26 fois
A été  Like : 10 fois
Contact : Site internet

Le Woodstock du Kitcar 2021

Je tiens à remercier tous les participants, toutes les personnes impliquées dans l'organisation de cette première édition du "Woodstock du Kitcar 2CV".
Sans l'équipe qui m'a conseillé, épaulé, aidé à réaliser ce rêve, nous n'aurion pas passé un aussi bon weekend tous ensemble. 
En voyant les commentaires sur la page du groupe Facebook "Kitcars 2CV et Dérivées" et les mails reçus, je pense que l'édition 2022 sera encore meilleure !
Encore merci à tous !

Pancho
Pièces jointes
IMG_9798.jpg
Avatar de l’utilisateur
loulous
Messages : 224
Inscription : 11 avr. 2021, 23:49
a donné un Like : 38 fois
A été  Like : 24 fois

Merci surtout aux organisateurs, c'était un boulot de fou et il en valait la peine ! On a adoré, et même la météo... changeante n'a pas gâché le plaisir !

Vivement les prochaines éditions, et ça donne envie d'organiser d'autres versions plus locales.
lolo80600
Messages : 225
Inscription : 23 mai 2021, 18:02
A été  Like : 15 fois

Un grand merci à toi, François, et à ton équipe !
J'ai mis des photos ici : viewtopic.php?f=24&p=448#p448
Avatar de l’utilisateur
flipp
Messages : 162
Inscription : 14 mai 2021, 16:17
Localisation : Sud Touraine
a donné un Like : 9 fois
A été  Like : 12 fois

Merci pour ces photos et retours de cette rencontre qui a dû être un bon moment du monde des dérivés 2CV!....
Ca me fait de la peine de ne pas y être allé, mais ma Burton n'était pas en état de rouler...Je reste sur ma faim cependant, et je pense ne pas être le seul, en lisant que d'autres commentaires et des photos ont été envoyés...il semble que ça se passe ailleurs...sur une certaine page.
Je ne suis pas "facebook" pour des raisons qui m'appartiennent....alors, dois-je dire: tant pis pour moi...?
C'est dommage, car il me semble que ce forum est justement le lieu du partage et des échanges.
Avatar de l’utilisateur
loulous
Messages : 224
Inscription : 11 avr. 2021, 23:49
a donné un Like : 38 fois
A été  Like : 24 fois

Je vais en mettre ici aussi, avec un petit descriptif du rassemblement, mais je n’ai pas encore eu le temps de trier tout ça.
lolo80600
Messages : 225
Inscription : 23 mai 2021, 18:02
A été  Like : 15 fois

flipp a écrit : 29 juin 2021, 20:22 Merci pour ces photos et retours de cette rencontre qui a dû être un bon moment du monde des dérivés 2CV!....
Ca me fait de la peine de ne pas y être allé, mais ma Burton n'était pas en état de rouler...Je reste sur ma faim cependant, et je pense ne pas être le seul, en lisant que d'autres commentaires et des photos ont été envoyés...il semble que ça se passe ailleurs...sur une certaine page.
Je ne suis pas "facebook" pour des raisons qui m'appartiennent....alors, dois-je dire: tant pis pour moi...?
C'est dommage, car il me semble que ce forum est justement le lieu du partage et des échanges.

Idem avec Facebook pour moi....tant pis !

Revenir à « Le bar »