Dominique
Messages : 93
Inscription : 17 mai 2021, 17:47
A été  Like : 12 fois

Addiction

Bonjour aux abonnés du forum.
Un peu plus de 3 mois que je possède ma Burton. Suite à une panne électrique stupide, je viens de la remettre en route.
15 jours sur cale, ce qui m'as permis de me rendre compte du principal souci sur ces voitures:
c'est le manque que l'on ressent quand on la regarde et qu'on ne peux s'en servir.
Addiction quand tu nous tiens!!!
Amitiés à tous.
Dominique.
Avatar de l’utilisateur
Clabaut
Messages : 111
Inscription : 05 mai 2021, 10:33
A été  Like : 14 fois

Bonjour effectivement ce problème d’addiction apparaît dès le début dès les premiers kilomètres
depuis 2017 que je roulant Burton ça ne fait qu’empirer même après Une virée de 2200 kilomètres l’envie de repartir est toujours très présente
Avatar de l’utilisateur
loulous
Messages : 224
Inscription : 11 avr. 2021, 23:49
a donné un Like : 38 fois
A été  Like : 24 fois

Hehehe c’est pas faux, ça doit être le problème le plus répandu chez les propriétaires :)
Avatar de l’utilisateur
flipp
Messages : 162
Inscription : 14 mai 2021, 16:17
Localisation : Sud Touraine
a donné un Like : 9 fois
A été  Like : 12 fois

😆Bonjour à tous! Ahah ahah ha même chose pour moi, je suis rentré cette semaine de 1500kms de nationales, d’autoroute et surtout de toutes viroleuses dans les Cévennes et gorges du Tarn, sur quatre jours, un régal complet, et le soir, même pas fatigué... juste l’envie de repartir, entendre le ronron du moteur, sentir les vibrations...les remontées d’échappement inox comme une moto en fait...il y longtemps que j’ai ressenti aussi une telle...addiction! Et quand je ne roule pas, je dois la garer quelque part pour la garder sous les yeux et la contempler... ça se soigne docteur?
Pièces jointes
5E11C9A8-89EB-4127-BAF3-B33CCC014509.jpeg
Dominique
Messages : 93
Inscription : 17 mai 2021, 17:47
A été  Like : 12 fois

Pourquoi se soigner?
On est pas bien comme ça?
Avatar de l’utilisateur
loulous
Messages : 224
Inscription : 11 avr. 2021, 23:49
a donné un Like : 38 fois
A été  Like : 24 fois

flipp, une photo de deux chevaux, ça n'a rien d'original ici :)
Dominique
Messages : 93
Inscription : 17 mai 2021, 17:47
A été  Like : 12 fois

Bonjour Flipp,
Les Cévennes, les Causses, les gorges du Tarn, je connais, c'est somptueux, mais quelles options pour te loger?
Camping, hotel ,gites?
Cette région fait partie de mes projets de balade ,ton expérience pourrait me servir.
Dominique
Avatar de l’utilisateur
flipp
Messages : 162
Inscription : 14 mai 2021, 16:17
Localisation : Sud Touraine
a donné un Like : 9 fois
A été  Like : 12 fois

Dom, j'ai une super adresse sur place, et les Burton sont bienvenues. Ca s'appelle : Hôtel de la Jonte, dans la vallée du même nom. Les prix sont raisonnables : 120 € en demi-pension pour deux personnes, ça comprend la chambre très correcte, vue sur le torrent vingt mètres plus bas, le petit déj, et au repas du soir, tu as deux entrées, un plat, fromage dessert, vin (bon) à volonté et le marc de raisin ;-) quand l'ambiance monte! L'accès à la piscine et le tout dans un paysage de rêve...le personnel est exceptionnellement cool ainsi que Gilles, le patron.
Contacte-moi en MP pour plus d'infos
loulous a écrit : 07 août 2021, 20:56 flipp, une photo de deux chevaux, ça n'a rien d'original ici :)
AHAHAhaha yes, c'était trop sympa ces deux chevaux dans les Causses...
Dominique
Messages : 93
Inscription : 17 mai 2021, 17:47
A été  Like : 12 fois

Merci flipp.
J'ai parcouru les cévennes de long en large pour mon activité commerciale, mais je ne suis jamais passé dans cette vallée.
Je retiens l'adresse pour plus tard.
Le mois prochain c'est le mont Ventoux, puis le massif de la Ste Baume, c'est pas très loin de chez moi.
Il y a encore beaucoup de choses à voir en Burton.
A plus.
 
Avatar de l’utilisateur
flipp
Messages : 162
Inscription : 14 mai 2021, 16:17
Localisation : Sud Touraine
a donné un Like : 9 fois
A été  Like : 12 fois

Tu nous fera un petit reportage?...avec photos...et adresses de gîtes...😁😁et restos....
je sais, j'adore abuser des gens, surtout les plus cools...

Revenir à « Le bar »