Avatar de l’utilisateur
flipp
Messages : 162
Inscription : 14 mai 2021, 16:17
Localisation : Sud Touraine
a donné un Like : 9 fois
A été  Like : 12 fois

Nouvelle annonce de Burton

Salut les amis, une nouvelle Burton à vendre sur LBC, en ce début de mois de Septembre 2021, belle auto, d'ailleurs, chouettes prestations et couleurs...
C'est quelqu'un de chez nous?

https://www.leboncoin.fr/voitures/20378 ... 4051296304
Milord5
Messages : 44
Inscription : 16 août 2021, 17:00
a donné un Like : 1 fois
A été  Like : 5 fois

C'est vrai qu'elle est jolie, mais le prix aussi.
Evidemment avec la problématique CG en France , une Burton qui a une carte grise en ordre vaut certainement beaucoup plus.
Avatar de l’utilisateur
flipp
Messages : 162
Inscription : 14 mai 2021, 16:17
Localisation : Sud Touraine
a donné un Like : 9 fois
A été  Like : 12 fois

Oui, si j'étais à la recherche d'un beau modèle de Burton, celle-ci me conviendrait assez, car son prix me paraît raisonnable, et c'est vrai que les exemplaires sur le "marché", avec carte grise conforme, sont assez rares....
Avatar de l’utilisateur
Charles et Marie
Messages : 11
Inscription : 13 sept. 2021, 15:29

Bonjour à tous,
On l’a achetée avec ma femme et on a rejoint votre club-forum avec joie :-)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Milord5
Messages : 44
Inscription : 16 août 2021, 17:00
a donné un Like : 1 fois
A été  Like : 5 fois

Je l'avais vue et je me doutais bien qu'elle ne resterait pas longtemps à vendre. 
Le fait, pour vous Français, d'avoir la CG conforme fait augmenter la facture, mais il faut reconnaître que les couleurs, et le niveau de finitions de cette Burton sont supers et trés harmonieux.
Je pense que j'aurais été Français je l'aurais peut-être bien acheté aussi.
Mais bon chez nous, celle que je suis en pourparler d'achat  et qui est en ordre de papier (CT et Certificat d'immatriculation Belge) se négocie au prix de max 11.500€ donc on ne joue pas dans la même cours.
Néanmoins , bravo pour les nouveaux "heureux" propriétaires.
Petite question en France quand elle change de main doit-elle repasser au CT pour avoir une nouvelle immatriculation ou bien l'immatriculation appartient au véhicule à vie ?
Question 2 devez vous passer au CT chaque année? Chez nous en Belgique pour oldtimer de moins de 50 ans c'est tout les 2 ans. 
Avatar de l’utilisateur
loulous
Messages : 224
Inscription : 11 avr. 2021, 23:49
a donné un Like : 38 fois
A été  Like : 24 fois

Bonjour Charles et Marie, bravo pour l’achat et bienvenue sur le forum !

Je pense que votre voiture mérite une présentation dédiée dans la rubrique qui va bien, y compris plein de photos ;) Je suis très intéressé par les détails du tableau de bord pour ma part, et tout autre détail de finition…
Avatar de l’utilisateur
Charles et Marie
Messages : 11
Inscription : 13 sept. 2021, 15:29

Bonjour à tous et merci pour votre accueil chaleureux :-)
Contrôle technique : tous les deux ans
Et pas besoin de le repasser s’il est en cours de validité.
Je vous enverrai des photos, promis !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar de l’utilisateur
flipp
Messages : 162
Inscription : 14 mai 2021, 16:17
Localisation : Sud Touraine
a donné un Like : 9 fois
A été  Like : 12 fois

Bonjour Charles et Marie, bravo à vous, plein de bonheur avec cette belle auto! Et bienvenue sur ce forum!👍
Au plaisir de lire votre présentation
Avatar de l’utilisateur
Charles et Marie
Messages : 11
Inscription : 13 sept. 2021, 15:29

Bonjour à tous, et merci pour votre accueil chaleureux et sympathique sur ce blog. Mon épouse et moi sommes rentrés de Tours à Versailles hier avec le bolide, en soi une expérience nouvelle de l’automobile !!! Vraiment très amusant. En prenant les nationales on découvre des paysages que l’autoroute ne nous dévoile habituellement pas. J’ai failli ne pas acheter la voiture parce que j’ai du mal à caser mes jambes sous le tableau de bord et quand je dois retrouver la pédale de frein, je suis obligé de mettre la jambe en oblique parce que le genou bute sur la planche de bord. Le précédent propriétaire était acrobate, et son épouse contorsionniste, tous deux artistes du cirque, extrêmement sympathiques. J’avoue que je n’ai pas les mêmes facultés, et mesure 1,89 m, ce qui rend la conduite vraiment délicate. Mais, coup de cœur oblige, j’ai quand même acheté la voiture, et je suis à la recherche de conseils sur ce sujet :-)
Je n’ai pas encore eu le temps de prendre des photos de la voiture, mais j’ai bien intention de le faire, et dès que j’en aurai, je les partagerai avec vous naturellement.
Burtonnement vôtre :-)
Milord5
Messages : 44
Inscription : 16 août 2021, 17:00
a donné un Like : 1 fois
A été  Like : 5 fois

Déjà l'idéal pour rentrer/sortir c'est d'avoir un volant démontable.
Pour la conduite il me semble qu'en voyant les photos c'est une banquette fixe qui n'est pas sur rails qui ne permettent pas de l'avancer ou surtout dans ton cas le reculer.
Le siège type 2 cv place arrière est souvent fixe, les sièges individuels type 2 cv avant sont soit fixes soit sur rail et enfin les sièges "Targa" eux sont réglables sur rail.
Voir sur le site de Burton Car les différents modéles.

Revenir à « Petites annonces »