Avatar de l’utilisateur
PEEJEE
Messages : 25
Inscription : 21 juil. 2021, 09:45
a donné un Like : 1 fois
A été  Like : 3 fois

Je Vends ma Burton

Bonjour, je me sépare de ma BURTON Citroën sur base dyane 6 de 1979, carrosserie de 1999. Carte grise parfaitement conforme à l’administration Française (type AYCB, carrosserie Burton, 2 places noté sur la carte grise, ce qui devient très rare sur ce type de véhicules.

Etat irréprochable, 33964 km peu évolutif (je m’en sers toutes les semaines) Châssis absolument exempt de rouille.

Boite rénovée, synchro de 2-3ième révisé (une maladie connue des 2 cv ), roulements changés, embrayage et mécanisme changé, batterie 12 v neuve (septembre 2024)

Volant bois et métal Motolita déclipsable, coupe circuit 12 v rajouté.

Démarre au quart de tour (pompe basse pression d’alimentation d’essence) et pompe mécanique changée)

Allumage électronique, console centrale réalisée par mes soins, autoradio + antenne électrique dans le coffre, électricité fiabilisée pour ne pas dire refaite, couvre tonneau et capote haute étanche. Boite d’échappement changée.

Je laisse avec le véhicule son outillage spécifique (clés de 11, taraud, centreur d’embrayage, jeu de gicleur carbu, bobine supplémentaire, un embrayage (disque + mécanisme), un émetteur circuit de frein, un GPS TomTom,…etc.) Option « Oscar », crash bar de déco. Voiture fiable, grande capacité de chargement, parcourant toute distance. (Road trip de 3000 km en 2023 de la bretagne au sud de la France (St Cyprien) sans aucuns soucis avec une consommation de 5.75 l/100). Voiture plaisante et fiable, petit budget et très rare en France avec un capital sympathie extraordinaire ! Je la vends pour un autre projet de retraite… !

https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2846296474

Revenir à « Petites annonces »