Jeff31
Messages : 16
Inscription : 20 juil. 2021, 17:06
Localisation : Montjoire (31)
a donné un Like : 28 fois

chocho a écrit : 14 août 2021, 09:20 j'ai acheté la mienne il y a un mois 19500 Euros, et j'etais le premier sur le coup, payé de suite, le vendeur a eu plein d'appel avec sur enchere...

donc... oui c'est cher, mais l'avantage c'est que cela ne decote pas, surtout avec une CG burton

chocho a écrit : 14 août 2021, 09:20 j'ai acheté la mienne il y a un mois 19500 Euros, et j'etais le premier sur le coup, payé de suite, le vendeur a eu plein d'appel avec sur enchere... donc... oui c'est cher, mais l'avantage c'est que cela ne decote pas, surtout avec une CG burton

Bonjour
C'était celle du côté de Lyon ? J'étais aussi sur le coup....
Avatar de l’utilisateur
PEEJEE
Messages : 24
Inscription : 21 juil. 2021, 09:45
a donné un Like : 1 fois
A été  Like : 2 fois

Jeff31 a écrit : 10 août 2021, 14:36 Bonjour à tous

Je suis à la recherche de la Burton de mes rêves ... (Avec papier en règle)
J'habite du côté de Toulouse, si vous avez des informations...

Merci à tous
Jeff
Bonjour Jeff, un petit conseil, les burton deviennent rares sur le marché de l'occase d'ou un impératif : carte grise francaise, avec les numéro de la donneuse et l'inscription Burton car il me semble qu'il est quasiment impossible maintenant de faire immatriculer une burton importée...
L'inconvénient, c'est qu'un véhicule avec une cg française se vend plus cher 😞
Avatar de l’utilisateur
loulous
Messages : 224
Inscription : 11 avr. 2021, 23:49
a donné un Like : 38 fois
A été  Like : 24 fois

Félicitations et bienvenue chez les fous :)
Avatar de l’utilisateur
flipp
Messages : 162
Inscription : 14 mai 2021, 16:17
Localisation : Sud Touraine
a donné un Like : 9 fois
A été  Like : 12 fois

Bravo, Jeff, tu as fait un bon choix...
Voudrais-tu STP faire un récap' de ta présentation dans le sujet "PRESENTATION DES VOITURES ET DE LEURS CONDUCTEURS", pour que tout le monde te connaisse un peu, raconte-nous ton histoire et celle de ton achat, des photos, etc...
Notre petite communauté s'en trouvera renforcée....😉merciiii
Jeff31
Messages : 16
Inscription : 20 juil. 2021, 17:06
Localisation : Montjoire (31)
a donné un Like : 28 fois

flipp a écrit : 17 août 2021, 11:48 Bravo, Jeff, tu as fait un bon choix...
Voudrais-tu STP faire un récap' de ta présentation dans le sujet "PRESENTATION DES VOITURES ET DE LEURS CONDUCTEURS", pour que tout le monde te connaisse un peu, raconte-nous ton histoire et celle de ton achat, des photos, etc...
Notre petite communauté s'en trouvera renforcée....😉merciiii


Bonjour FLIPP,

Oui effectivement c'est bien mon intention, pas de soucis mais courant semaine prochaine ...
Jeff
Jean-Jacques GHG
Messages : 33
Inscription : 09 août 2021, 23:37
a donné un Like : 12 fois
A été  Like : 6 fois

Bravo !
Dominique
Messages : 93
Inscription : 17 mai 2021, 17:47
A été  Like : 12 fois

salut,
Je ne pense pas qu'en matière de BURTON on puisse parler de niveau de prix. On n'achète pas une voiture comme ces BURTON par hasard.
Surtout si on n' est pas un deuchiste confirmé. C'est je pense avant tout un coup de coeur et alors là plus rien ne compte, dans la mesure du raisonnable bien sur.
Je connais des Burton qui ont été vendue plus de 20000€ et qui sont bien moins équipées que la mienne et qui m'as couté 18800€,alors pour savoir, il faut se fier à son instinct.
Ensuite, j'ai rencontré quelques surprises aux quelles j'ai du faire face, pour un surcout d'environ 500€ supplémentaires, mais cela valait le coup et le cout.
A suivre.
Dque.
HDBURTON
Messages : 10
Inscription : 07 févr. 2022, 09:36

Bonjour,

je ne sais pas si tu as trouvé la voiture de tes rêves mais j'ai vu celle ci . Assez chère, mais elle est en vente depuis plusieurs mois. J'ai demandé ( par curiosité, j'en ai assez d'une !) si elle avait une CG française conforme: OUI.

Henri



Voici l’annonce Gens de Confiance que vous avez demandé à recevoir par email :
=left [img]https://img.gensdeconfiance.com/?url=uploadcaregdc.s3.eu-west-1.amazonaws.com%2Fsignee-burton-299256f-0-801c10a8-66f4-4243-98c5-29b5bc8cf242.jpg[/img][img]https://img.gensdeconfiance.com/?url=uploadcaregdc.s3.eu-west-1.amazonaws.com%2Fsignee-burton-299256f-0-108172df-d1e1-419c-9213-e9dc080dcc8e.jpg[/img][img]https://img.gensdeconfiance.com/?url=uploadcaregdc.s3.eu-west-1.amazonaws.com%2Fsignee-burton-299256f-0-4e5cb92f-6bdc-4af3-b7b7-db972132f490.jpg[/img]
Chers Gens de Confiance,

Attention, la côte de cette voiture explose… À acheter d’urgence !

Magnifique pièce de notre collection privée, nous nous séparons aujourd’hui de notre Burton.
Ce kit-car de grande renommée est certainement ce qui se fait de mieux pour habiller un des monuments de l’automobile française : la 2cv.

Elle dispose de détails tout à fait appréciable; un liseré de carrosserie aux couleurs du cuir intérieur, un tableau de bord en aluminium équipé des trois nanos en options, un pare-brise à double volet, de superbes jantes à rayons, les vide poches en cuir, un trés élégant volant bois/alu…
La mécanique, qui ne totalise que 2550 km, est trés propre.
Le moteur de 29ch DIN est aidé grâce à un power tube (conseillé et installé par Burton) et gagne ainsi quelques chevaux.

Livraison possible sur devis.

Retrouvez notre collection automobile sur notre site https://www.lheritagedemonsieur.com/
 =left =left 
Jeff31
Messages : 16
Inscription : 20 juil. 2021, 17:06
Localisation : Montjoire (31)
a donné un Like : 28 fois

Merci Henry
J'ai trouvé mon bonheur !
J'avais vu cette annonce , d'autres sont plus intéressantes...

Revenir à « Petites annonces »